SEO

Si aucune valeur spécifique n'a été saisie pour les pages et/ou les éléments, ces valeurs par défaut sont utilisées pour les "meta tags", voir aussi SEO

Filigrane

Il est possible de marquer d'un filigrane les images envoyées aux réseaux sociaux. Cela donne une visibilité supplémentaire à la marque de votre agence.

Grâce aux paramètres de cette page, il est possible de

  • allumer ou éteindre l'écran
  • choisir le logo à afficher (png, jpg ou gif)
  • définir la position du filigrane
  • définir la taille
  • définir la marge (en pixels) horizontalement et verticalement

Une fois appliqué, cela donnera le résultat suivant (exemple tiré de Facebook)

Vous ne voyez pas de filigrane ? Il est possible que le réseau social en question ait déjà publié la nouvelle. À ce moment-là, l'image (sans filigrane) était mise en cache, mais pour les messages plus récents, cette image (sans filigrane) est réutilisée.

Dernière mise à jour le 23 mars 2022