Référence

Vous pouvez ajouter une référence à la page de référence existante, en choisissant "Éléments de référence", vous obtiendrez l'écran suivant, remplissez-le pour ajouter la référence:

  • Carte : ce contenu sera affiché lorsque la référence sera ajoutée en tant que bloc via le ContentBuilder sur une autre page, lisez ici
  • Page : lorsque des blocs sont définis ici dans le champ "ContentBuilder", cette référence devient une étude de cas avec une page détaillée distincte créée avec une URL distincte.
  • SEO : comme pour les autres pages, vous pouvez régler ici les détails du référencement de la page détaillée.

Vous pouvez également choisir d'ajouter la page de présentation des études de cas (c'est-à-dire uniquement les références pour lesquelles un onglet "Page" a été rempli) à la navigation.

Demandez toujours la permission à votre client

Une référence est un moyen très puissant de convaincre d'autres prospects, il est donc préférable de donner le nom complet de votre référence. Les références anonymes ont peu ou pas de valeur.

Assurez-vous d'avoir obtenu le consentement écrit préalable du client (par e-mail, par exemple) avant de publier une telle référence.

Dernière mise à jour le 8 oct. 2021