- Se connecter / Se déconnecter
- Composants du CMS
- Personnalisez votre propre compte
- Ajouter du contenu
- Filtrage, recherche, tri et visites de pages web
- Contenu et fonction
- Onglets et limaces
- Page d'accueil
- Communiqué de presse
- Produit
- Lexicon
- Page
- Référence
- Membre de l'équipe
- Poste vacant
- Succursale
- Le créateur de contenu en détail
- Rubrique
- Sous-rubrique
- Texte
- Texte 2-colonnes
- Texte 3-colonnes
- Photo + texte
- Documents
- Carrousel de photos
- Photo
- Tableau
- Code
- Référence
- Bloc de contenu
- Bouton d'appel à l'action
- Ligne horizontale
- Liens de vente
- Formulaires
- Contactez les membres de l'équipe
- Pages associées
- Product
- Pas à pas
- Généralités
- Fichiers
- Splash
- Formulaires
- Utilitaires
- Intégrer un contenu externe
- SEO
- Notes de version
Sur cette page, vous pouvez activer ou désactiver la fonctionnalité "Processus de rendez-vous en ligne via la page web de KBC" ainsi que modifier les lignes de texte sur la bannière et le bouton de rendez-vous.
Les paramètres de cette rubrique concernent le fonctionnement du bouton "Prendre un rendez-vous" sur l'ensemble du site. Un tel bouton se trouve par exemple sur les produits
ou à la Bannière de rendez-vous
Il y a 3 possibilités
1. Vous n'utilisez pas le processus de nomination en ligne de KBC et vous ne réglez rien d'autre.
- Tous les boutons "Prendre un rendez-vous" utilisent les textes par défaut.
- Le bouton redirige automatiquement vers la page générale "Contact".
2. Vous n'utilisez pas le processus de prise de rendez-vous en ligne de KBC et personnalisez les paramètres.
- Vous pouvez modifier le texte du bouton et de la bannière.
- Vous pouvez créer un lien vers une page interne existante, un site web externe ou une adresse électronique.
3. Utilisez la fonction "Prise de rendez-vous via la page Web de KBC".
- Pour ce faire, vous devez activer le bouton "Prendre un rendez-vous à partir de la page Web de KBC".
- Le bouton "Prendre un rendez-vous" renvoie donc automatiquement au processus de rendez-vous en ligne personnel de votre agence CBC. Les modifications de ce processus peuvent être demandées par le biais du service d'assistance aux agents de CBC, qui n'est pas géré par nous.
- Vous pouvez modifier le texte du bouton et de la bannière si vous le souhaitez.
Dernière mise à jour le 5 mai 2021